Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 24 25 26 27
| [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Duels] | |||||
|
Élu des Statues ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels
Créé : 03/07/2026 à 06:00:20
hello ... je désire un 2ème duel ... merci
Moi, Colin vance, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 03/07/2026 à 07:59:06 Bonjour ! • Duel Mary O'Callaghan [3] VS Hadley Acothley [2] • Duel Malicia Lestrange [6] VS Colin Vance [6] FIN DU MATCH : vendredi 10 juillet Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 05/07/2026 à 20:30:37
Moi, Thylas Darkflare, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
![]() Vava by Whisky & Signa by Gona <3 |
||||
|
Chroniqueuse Crocs Apprentie ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/07/2026 à 21:05:51
Moi, Mary O'Callaghan, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 2 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||
|
Bureau de TGP Bougie enchantée ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 05/07/2026 à 22:15:13 Moi, Zéphyr Övstegaard, élève de 6e année à Poudlard et de niveau 2 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci !
|
||||
|
Élu des Statues ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 06/07/2026 à 06:11:56
hello , j'ai terminer un duel (screen envoyé) alors j'en demande un autre (le 3ème) , merci
Moi, Colin Vance, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/07/2026 à 08:45:25 - Modifié : 06/07/2026 à 08:46:17 Bonjour ! Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. Mary, sauf erreur de ma part, tu as déjà deux duels en cours, ce qui est le maximum que tu peux jouer simultanément. Tu pourras refaire une demande lorsque l’un d’eux sera terminé. 🙂 Colin, ta demande est bien prise en compte et un binôme te sera bientôt attribué ! |
||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 07/07/2026 à 11:07:31
Moi, Legoshi Hiromoto, élève de 7ème année à Poudlard et de niveau 8 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
![]() Les enfants d'Hécate |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/07/2026 à 11:34:26 Bien le bonjour ! Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. |
||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/07/2026 à 23:25:57 J'ai terminé et envoyé les preuves de mon duel avec Zéphyr c: Moi, Thylas Darkflare, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. ![]() Vava by Whisky & Signa by Gona <3 |
||||
|
Chroniqueuse Crocs Apprentie ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/07/2026 à 10:28:23
Désolée, j'avais oublié que c'était deux en même temps max. Mais du coup, j'ai terminé celui avec Astoria.
Moi, Mary O'Callaghan, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||
|
Bureau de TGP Bougie enchantée ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 10/07/2026 à 10:33:31 Moi, Zéphyr Övstegaard, élève de 6e année à Poudlard et de niveau 2 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci !
|
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/07/2026 à 10:56:02 Bonjour ! Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. Zéphyr, un binôme te sera bientôt attribué ! |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 10/07/2026 à 14:05:39
Coucou !
Moi, Margaret Dubois, élève de 4e année à Poudlard et de niveau 11 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci ! |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/07/2026 à 14:28:58
Moi, Astoria Byers, élève de 2eme année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
Kit by Ellie Tonks
RPG: ON Duels: ON Fière filleule de Raphaëlle Sinistra (la meilleure) . Amie d’Hedwidge et Lisa Abigail Knight. Amie IRL de Ambre Harley Membre des Maraudeurs
|
||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/07/2026 à 14:50:36
Moi, Malicia Lestrange, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
♥ A jamais filleule de Thylas Darkflare et marraine de Dragona Granger ♥ |
||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/07/2026 à 15:46:19 Bonjour ! • Duel Zéphyr Övstegaard [2] VS Margaret Dubois [11] • Duel Astoria Byers [3] VS Malicia Lestrange [6] FIN DU MATCH : vendredi 17 juillet Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 11/07/2026 à 01:40:19
Hello !
Je viens pour mon second duel de la ronde ^^ Moi, Margaret Dubois, élève de 4e année à Poudlard et de niveau 11 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci ! |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 24 25 26 27
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5